les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMar 22 Jan - 12:04

ben oui je suis deçue par beaucoup d entre vous et je voulais vous le dire ! si vous vous sentez visee c est que vous en faites partie ! je sais vous allez dire pas trop le temps et patati et patata mais juste 2 ou 3 min pour dire coucou ça ne vous coute rien par respect pour dede qui se coupe en 4 pour nous faire un forum digne de ce nom " femme avant tout" montrez vous bon sang ! a lieu de lire ce que l on met sans y repondre et ben lisez ceci !allez j arrete là !dsl dede il fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMar 22 Jan - 19:49

coucou jojo!
je reponds à ton coup de gueule.
c vrai que je n'ai pas été trop presente ces temps-ci.mon zom a ete arrete qq jours et je l'ai cocooné. lol
sinon, ce n'est pas tout. à un moment, il n'y avait que des nouvelles sur le forum et j'ai moins d'affinités avec elles qu'avec les anciennes. du coup, je savais plus trop quoi dire.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: